» Catch Virtuel «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération de Catch à Simulation
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 The Animal Will Destroy His First Victim!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
THE " ANIMAL " BATISTA

THE


Messages : 31
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 30
Localisation : BXL

The Animal Will Destroy His First Victim! Empty
MessageSujet: The Animal Will Destroy His First Victim!   The Animal Will Destroy His First Victim! Icon_minitimeSam 5 Fév - 13:49

La CV ré-ouvre ses portes, après que la fédération ait coulé, les dirigeants ont tout fait pour la remettre sur la course,et c'est bien le cas dorénavant! De nombreux lutteurs et lutteuses venant de la WWE sont ici présents et par conséquent beaucoup de rumeurs circulent sur internet pour savoir qui est présent à la CV, des noms tel que The Rock sont dans le top des recherches, voulant tous un retour de cette légende, bref on se retrouve sur le ring ou l'ambiance est explosive! Tout le monde gueule le nom de leur idole et attendent impatiemment la venue d'un lutteur de la WWE! Un theme song retentit et tout le monde se mit à acclamer et hurler de joie à la venue de ce lutteur, il s'agissait de l'Animal BATISTA! Il fit son entrée en prenant pas compte des hurlements de joie de la foule, il les regarda avec mépris avant de faire son entrée sur la rampe, il monte les escaliers et monte sur le coin du ring pour faire son taunt avant de prendre un micro et de prendre la parole.

The Animal Will Destroy His First Victim! Tista

D.BATISTA SHUT UP! Vous me faites vraiment marrer vous tous! Quand ce crétin de Cena m'a fait quitté la WWE vous étiez fou de joie à l'idée de me voir m'en aller à la WWE c'est ça? Et maintenant que vois-je? Vous m'acclamez et vous jubilez de plaisir en me voyant faire mon retour? Et vous croyez que ça va me faire sourire? NON! Je me fiche pas mal de votre avis, j'ai quitté pour de bon la WWE et maintenant me voilà à la CV qui me recrute en sachant que je ferai monter cette fédération au top grâce à mes performances et à ma puissance de démolition, je pourrai les débarrasser de tous les jobbers qui pèseraient lourd pour la CV et avant tout, je serai un Champion DIGNE DE CE NOM! Je vais représenter cette fédération parce que je suis le meilleur et le plus destructeur! Bref si je suis venu sur le ring c'est pas pour me moquer de vous, je peux le faire depuis ma TV après tout! Je suis venu pour faire passer un message clair et net à tous mes futurs victimes, je suis pas venu ici pour m'amuser, loin de là! La haine que j'ai accumulé depuis cette défaite face à Cena m'est resté au travers de ma gorge et au malheur de vous autres, les pseudos catcheurs, elle va se déchaîner sur vous! The Animal is now Unleashed! Et ça va faire très mal ça je peux vous le garantir! Une chose d'importante à vous dire bande de jobbers, vous voyez le titre suprême de la fédération? Vous pensez pouvoir l'avoir non? Et bien je peux vous briser vos rêves dès l'instant, parce que je suis à la quête de ce titre et je démolirai ONE BY ONE, ceux qui oseront se mettre en travers du chemin de l'Animal est-ce bien clair? Pas assez j'ai l'impression, donc pour vous donner un avant goût, j'ouvre un Open Challenge, et je défi quiconque qui aurait les couilles de m'affronter à venir immédiatement sur ce ring s'il ose! Allez come-on n'ayez pas peur! Prouvez moi que vous avez une place en tant que jobber de la CV au moins!

Dave garda un sourire moqueur en se posant sur les cordes en l'attente de la venue d'un lutteur qui accepterait son défi
Revenir en haut Aller en bas
Alberto Del Rio
Admin
Alberto Del Rio


Messages : 125
Date d'inscription : 19/07/2010

Feuille de personnage
» Victoires:
The Animal Will Destroy His First Victim! Left_bar_bleue0/0The Animal Will Destroy His First Victim! Empty_bar_bleue  (0/0)
» Défaites:
The Animal Will Destroy His First Victim! Left_bar_bleue0/0The Animal Will Destroy His First Victim! Empty_bar_bleue  (0/0)

The Animal Will Destroy His First Victim! Empty
MessageSujet: Re: The Animal Will Destroy His First Victim!   The Animal Will Destroy His First Victim! Icon_minitimeDim 6 Fév - 17:58

Batista avait terminer son discours le public entier attendait sans doute la venu de son plus grand rival, John Cena, mais ce ne fut pas le cas. Au lieu de cela des clacksons se firent entendrent puis le thème song d’Alberto Del Rio se mit à résonner dans la salle. Le Mexicain s’avança vers le ring comme a son habitude d’un pas assez lent qui fessait rager les personnes présentes dans la salle. Ce derniers le huaient au qu’il pouvaient mais Alberto leur fit son habituel sourire. Ce dernier monta sur le ring en possession d’un micro et prit le parole.

The Animal Will Destroy His First Victim! 92829112

ALBERTO DEL RIO - MY NAME IS ALBERTO DEL RIO ... BUT YOU ALREADY KNOW THAT !

Le public ne se fait pas prier, il reprend les huées mais cela ne déstabilise pas Alberto qui toujours souriant reprend la parole en s’adressant à Batista.

ALBERTO DEL RIO - Tu eres el gran Dave Batista, celui qui détruit tout sur son passage, l’homme qui crois être l’homme avec un grand H ... mais saches que pour moi tu n’es rien d’autre qu’un tas de stéroïdes sur pattes. Un hombre común como todos los demás. Tu es radicule et pathétique, tu ne cesse de parler du passé que tu as eux à la WWE alors qu’il n’y a rien d’important à souligner. Ah oui sans doute tes nombreuses humiliation des mains de John Cena. Ici nous sommes dans une nouvelle fédération il faut oublier le passé et penser au futur. Y el futuro de esta fédération es Alberto Del Rio. Oui Dave je suis l’homme qui bientôt va dominer cette fédération par son talent, bientôt Alberto Del Rio sera el campéon de CV. Mise à part cela tu nous dis que tu vas démolir todos los hombres qui se présenterons devant toi les uns après les autres mais je n’en suis pas si sûre. Tu sais Dave a part secouer les cordes comme en fou je ne vois pas un toi un lutteur talentueux. Jamais tu ne touchera a un titre car tu n’es qu’un bon a rien. Pendant que toi tu touchera le fond, je chanterait haut et fort LA CUCARACHA. Tu veux un adversaire pour le détruire et bien tu l’as trouver. Mais tu ne me battra pas Dave, je vais te faire abandonner porque yo soy la ESCENCIA DE LA EXCELENCIA !!

Alberto affiha un largue sourire avant de laisser la parole à Batista.
Revenir en haut Aller en bas
 
The Animal Will Destroy His First Victim!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Catch Virtuel « :: # Show # :: » Ring «-
Sauter vers: