» Catch Virtuel «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération de Catch à Simulation
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 Cm Punk vs Randy Orton

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alberto Del Rio
Admin
Alberto Del Rio


Messages : 125
Date d'inscription : 19/07/2010

Feuille de personnage
» Victoires:
Cm Punk vs Randy Orton Left_bar_bleue0/0Cm Punk vs Randy Orton Empty_bar_bleue  (0/0)
» Défaites:
Cm Punk vs Randy Orton Left_bar_bleue0/0Cm Punk vs Randy Orton Empty_bar_bleue  (0/0)

Cm Punk vs Randy Orton Empty
MessageSujet: Cm Punk vs Randy Orton   Cm Punk vs Randy Orton Icon_minitimeSam 5 Fév - 18:22

Match : Single Match

Participants : Cm Punk - Randy Orton

Un match de rêve entre les deux hommes pour le second affrontement de la soirée. Mais qui sortira vaiqueur de ce combat qui était un véritable classique à la WWE ?

Deadline : Dimanche 13 Février à 16h00 !


Dernière édition par Alberto Del Rio le Dim 6 Fév - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton | Ced'

Randy Orton | Ced'


Messages : 86
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 27

Feuille de personnage
» Victoires:
Cm Punk vs Randy Orton Left_bar_bleue0/0Cm Punk vs Randy Orton Empty_bar_bleue  (0/0)
» Défaites:
Cm Punk vs Randy Orton Left_bar_bleue0/0Cm Punk vs Randy Orton Empty_bar_bleue  (0/0)

Cm Punk vs Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Cm Punk vs Randy Orton   Cm Punk vs Randy Orton Icon_minitimeSam 5 Fév - 20:06

CHAPTER ONE : L'ARRIVEE A CV, ENTREE EN LISE CONTRE CM PUNK

Un Dimanche. Un Dimanche 13 Février. A 16h. Cincinnati, Ohio. C'était les horaires et le lieu où allait se dérouler, le premier show de la nouvelle fédération Catch Virtuel. Beaucoup de matches intéressants était déjà prévu pour cette soirée, tous en simple. On avait un match opposant un très grand lutteur Triple H, à l'ancien meneur de la Nexus à la WWE, Wade Barrett. Ensuite, aurait lieu, le match en simple, opposant Randy Orton à CM Punk, un très beau match qui promettait énormément, un beau spectacle était à l'attente. Puis, on aurait le seul et unique match des divas, opposant Kelly Kelly à Candice Michelle, avec un arbitre spécial en la personne de Michelle MC Cool. Pour finir, Alberto Del Rio s'opposerait à Batista et le Main Event serait un Triple Threat Match, où les concurrents sont Edge, John Cena, et The Miz. Ce show promettait énormément. Tous les catcheurs et catcheuses venaient d'arriver à Catch Virtuel, et voulait montrer leur potentiel. Faire leurs preuves, et démontrer qu'ils avaient leurs chances aux titres, qu'ils étaient de sérieux concurrents. Ainsi, avec cela, tous les matchs risquaient d'être serré et le spectacle serait l'appel. Les fans étant venus, ne seraient pas déçu, c'est une certitude. Et leur nombre ne serait pas en manque, en effet, on annonçait un très grand nombre de spectateurs présents pour ce show. Mais le match, qui nous importait, qui l'importait aujourd'hui, était, le second match de cette soirée.. Celui opposant deux grandes superstars du catch.. Celui opposant deux anciens catcheurs de la WWE.. Celui opposant deux anciens champions du monde.. Celui opposant CM Punk à Randy Orton ! En effet, ce match lui importait beaucoup à lui, Randy Orton, c'était son match du soir, et il était en son devoir de gagner le match. Il devait faire ses preuves, et pour cela quoi de mieux que d'écraser CM Punk. Il se chargerait de son compte rapidement, gagnera son match "illico-presto". Ainsi, il aurait fait toutes ses preuves, et se dirigerait directement dans la course aux titres. Comme à la WWE, il comptait bien se faire une place parmis les lutteurs les plus performants de Catch Virtuel. Déterminé Randy Orton, réfléchissait, se poser des questions, et pensait à comment il allait battre la Straight-Edge Superstar. Il avait étudié longuement, ses techniques de combat, et savait comment il arriverait à le contrer. Il s'était très bien préparé pour ce match, et logiquement, il devrait gagner. Obligatoirement, il va gagner ! Mais, il avait également préparé un petit discours, pour les fans spectateurs, de Catch Virtuel étant venus assister au show, ici à Cincinnati, Ohio. Imposer directement son caractère, son image aux fans, était une chose importante dans ce métier. Ainsi, on voyait Randy Orton, se dirigeait vers le ring de cette fédération, mais pour l'instant, il était encore dans les backtsages. Il avait d'un lent pas, mais d'un pas sur, bien qu'il était pensif. Finalement, son thème d'entrée retentit enfin dans la salle, et Randy Orton, entra dans la salle.. Ensuite, il s'adossa, contre les cordes, et commença à parler..

♬ I HEAR VOICES IN MY HEAD.. ♬



✖ RANDY ORTON ✖

Cm Punk vs Randy Orton 363426orton1

► Bonjour à tous et à toutes. Aujourd'hui, je ne viens pas faire de politesses avec vous, non. C'est une chose dont je me fous complètement, ça. Ne croyez pas que depuis mon départ de la WWE pour arriver ici, mon caractère a changé. Aujourd'hui, je vais être direct et compréhensif, je viens vous parler de mon match du soir. Oui, celui m'opposant à CM Punk.
Vous savez tous comme moi, que CM Punk, n'est pas une personne à prendre à al légère, pour les autres lutteurs que moi. Moi, je n'ai aucunement peur en lui. Ce catcheur, je l'éliminerai en trois minutes, je n'aurai pas besoin de plus de temps pour battre un catcheur de son genre. Je suis pire que déterminé, ce soir, pour mon arrivé à Catch Virtuel. Je veux faire mes preuves, et pour cela je compte éliminer rapidement CM Punk, de mon chemin en premier. Ensuite, je serai dans la course aux titres, et j'éliminerai toutes les autres superstars comme lui, qui se mettront en travers de mon chemin. Ceci, n'est que la première étape, de mon règne dans cette fédération. De mon ère. L'aire de Randy ORTON ! J'ai tout prévu pour ce match, et il n'a acune chance de me battre. C'est Mission impossible pour lui, jamais il ne pourra battre une telle superstar que moi. Il n'a aucun espoir à placer là-dedans, que cela soit clair ! CM Punk, aujourd'hui, se battra plutôt pour ne pas perdre en trop peu de temps. Il va surtout, essayer de résister le plus longtemps.


Randy s'arrêta un instant, pour sortir un petit rire narquois, et sortir des cordes. Puis, après un instant de silence, il se ré-adossa contre les cordes, et reccomença à parler..


► Je me souviens de quelques accrochements que nous avons eu lui et moi. Notamment, un pour mon à Raw, le 1er Août 2008. C'était à Unforgiven. J'étais revenu, et avait appliqué sur CM Punk mon Punt Kick. Tu t'en souviens, hein, Punk ? Comme il était bon, ce Punt Kick, n'est-ce pas "Punky" ? Vous aussi, vous vous en souvenez n'est-ce pas ? Ahah, quel moment de joie intense. Jamais je n'oublierai ce moment. Et ce soir, Monsieur la Straight Edge Superstar, tu vas subir la même sort qu'à Unforgiven, ce Punt Kick, et tu vas pouvoir stopper ta carrière directement, après ce seul et unique match ! Ou alors quelques jours plus tard, le 17 Novembre, à Raw tujours, je t'ai également battu dans un Lumberjack Match, CM Punk. Tu t'en souviens, j'espère ? Ahahahah. Mmmmhhh... Finalement, Punk, dis-moi, qu'as-tu fait contre moi ? Rien. Tu es nul, et le restera toujours. Tu ne vaux même pas la peine de catcher, tu n'es pas meilleur qu'un jobber, quand tu te bats contre moi, et je vais encore le prouver ce soir. A tout à l'heure, pour mon match. N'oubliez pas : THE NEXT CATCH VIRTUEL CHAMPION IS ME, RANDY ORTON. THE AGE OF ORTON IS JUST STARTING !

Sur ces paroles, Randy Orton, lâcha le micro, passa sous les cordes, et quitta le ring en drection des backstages. Un petit sourire, ornait son visage, persuadé que ce soir, la victoire était déjà acquise.. Ce qui était le cas, pour lui..


Dernière édition par Randy Orton | Ced' le Mar 8 Fév - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cm Punk // Saint'Rko

Cm Punk // Saint'Rko


Messages : 10
Date d'inscription : 04/02/2011

Cm Punk vs Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Cm Punk vs Randy Orton   Cm Punk vs Randy Orton Icon_minitimeSam 5 Fév - 20:36

CHAPITRE 1: L’arrivé de Cm Punk a la CV
C’était un dimanche , le dimanche 13 il faisait beau le ciel était bleu le soleil tapé une journée très belle mais aussi très chaude comme la soirée qui allait arrivée oui le premier show de CV allait avoir lieu ce soir de beau match allait avoir lieu mais revenons a maintenant les rues était pleines de monde mais on reconnut un homme il s’agit de Cm Punk l’ancienne star de la WWE et dans les rues de CINCINNATI, OHIO une très belle ville bon revenons a Cm Punk qui maintenant est arrêté a une terrasse devant un bar entrain de boire non une bière mais un pepsine comme a son habitude il se détend sous ce beau soleil mais comme on le sait une star ne peut jamais être tranquille des fans se précipitent autour de Punk qui signe quelque autographe et prend quelque photos et oui Cm Punk n’est pas toujours méchant a l’extérieur du ring il est très gentil quand il le veut après avoir fait sa il continue sa route et entre dans l’aréna et va se préparer pour son match qui se déroule a 16:00 PM mais avant son match il veut passer un petit message a son adversaire et aux publics il se prépare et se dirige vers le ring en attendant présentons cette soirée qui débute avec un très grand match qui oppose Triple H a Wade Barett l’ancien leader de la Nexus et de The Corre puis le match Cm Punk contre Randy Orton suivra un match très prometteur et pour le bien des yeux de tous les fans un match des divas qui oppose Candice Michelle a Kelly Kelly avec un arbitre spéciale qui est Michelle Mc Cool , Puis après ce match des divas il y a du lours Alberto del rio l’un des patrons de CV fait face a Batista et enfin le Main-Event qui oppose Edge , John Cena et The Miz . Bon accueillons maintenant celui qui a la foie Cm Punk
This Fire Burns

Cm Punk vs Randy Orton 4live-cm.punk-10.01.11.1

Well vous me connaissez tous et pour les débiles qui vivent dans une caverne et qui viennent d’en sortir vous avez devant vous la meilleur superstars au monde mais bon sa vous le saviez déjà mais je ne suis pas ici pour vous parlez loin de là mais je suis ici pour parler de mon match contre Randy Orton la sois disant Viper l’homme qui doit faire peur a toutes les superstars et ben je vais le réduire en poussière comme je fais a chaque adversaire devant vos yeux je vais l’envoyer a l’hôpital personne ne pourra m’arrêter a la WWE j’ai détruis John Cena avec des chaises mais Randy c’est différent je n’ai besoin de rien je vais le détruire avec mes mains et mon GTS je vais dominer cette fédérations détruire chaque membres et prendre le pouvoir je vais commencer par l’un des deux chairman et dès que j’en aurais finis avec lui je prendrais le deuxième ainsi de suite jusqu’à ce que vous me vénériez et que vous me considériez comme un champion je suis le meilleur dans toute les catégories personne ne peut me battre même pas votre chouchou de Randy Orton mais je vais vous le dire il vous a abandonné il y a un moment . Quand vous me huez ne croyais pas que cela m’énerve au contraire cela me stimule a plus détruire la personne en face de moi , ayez la foie et je pourrai faire quelque chose de vous regardez vous vous êtes gros moche des cheveux gras vous buvez vous fumez vous êtes bourré chaque soir ce n’est pas une vie sa c’est la mort si vous faîtes un effort je pourrez vous aider mais passons a autre chose car comme je le sais personne ne m’écoute la je vais dominez cette fédérations mais peut-être pas seul oui ce que j’ai fais a la WWE ce n’étais rien comparé a ce que je vais faire ici .
Il laisse tomber son micro et part en laissant les fans sous la pression
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cm Punk vs Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Cm Punk vs Randy Orton   Cm Punk vs Randy Orton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cm Punk vs Randy Orton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Catch Virtuel « :: # Show # :: » Ring «-
Sauter vers: